
Blue Okami
D'aussi loin que je me souviens, j'ai toujours aimé imiter les animaux. Quand je le faisais, j'avais cette impression d'être quelqu'un d'autre (ou peut-être d'être vraiment moi).
Je me souviens surtout que je n'ai jamais vraiment aimé les humains: j'ai vite été dégoûté (la cause de ce dégoût est, je pense, mon harcèlement que j'ai vécu très tôt et probablement aussi une famille d'accueil qui a abusé de moi psychologiquement.)
J'ai toujours aimé être entouré de monde, mais j'étais aussi bien seul.
Comme j'ai grandi avec beaucoup d'animaux, mais aussi beaucoup de problèmes, j'avais tendance à vite me réfugier au pré de mes animaux quand ça n'allait pas. Je me rappelle aussi que, souvent, quand je pleure, j'ai l'impression que je ne peux pas retenir des "couinements".
Au début, je pensais que c'était une phase et que ça allait me passer naturellement, mais finalement, je suis entré au collège et j'ai découvert la guerre des clans. En voyant leur mode de vie alors avec une amie (qui malheureusement, c'est révélé être toxique pour moi) nous avons créé nos personnages et nous avons joué. Je me sentais moi et, en même temps, j'avais cette impression que ce n'était pas moi, je ne serais pas trop comment expliquer.
En arrivant au lycée, je suis tombé en dépression et je ne savais plus comment me faire d'ami alors j'étais souvent seul. Mes parents, inquiets pour moi, ont décidé de m'envoyer dans un institut psychothérapeutique. Bien sûr, avant d'y entrer, j'ai découvert la thérianthropie et j'ai réalisé que si j'étais comme ça, ce n'était pas lié à un problème, mais juste parce que c'était moi.