
Leaf
Je me rappelle assez de mon enfance, au moment où tout ça a commencé.
En maternelle et en primaire, j’étais souvent seul, j’essayais de me faire des amis en cachant ma vraie personnalité, je voulais à tout prix être comme les autres…Mais les enfants autour de moi, on finit par se douter que j’étais différent, de là est apparu mon surnom :«l’extraterrestre » , encore aujourd’hui, il n’est pas rare que j’entende des gens m’appeler comme ça, pour rigoler de ma bizarrerie.
J’ai toujours aimé me cacher, cet instinct qui me disait de vite me faire tout petit quand quelqu’un venait vers moi. Je creusais toujours dans la terre, pour me faire une sorte de terrier, j’adorais me construire des cabanes et grimper dans les arbres. Je m’amusais souvent à miauler, aboyer, ect. Je ne me posais pas vraiment de questions, j’étais «bizarre»,c’est tout.
Jusqu’à ce que, il y ait, moins d’un an, on a commencé me parler de la communauté alter-humaine. J’ai tout de suite eu un certain attachement envers cette communauté sans savoir pourquoi. Je pensais n’être qu’un allié, mais à force de faire mes recherches sur la thériantropie, j’ai finis par beaucoup me reconnaître, et à en déduire, au final, que je suis therian.