Je suis acctuellement en recherche de mon identité du coté alter-humanité et je pense être un phoenix pour l instant je dois faire plus de recherche hélas il n' y a pas beaucoup d information MAIS me direz vous pourquoi poster un post alors et bien je ressens des membres fantôme sauf que certain sont ilogique par rapport au phoenix car j ai des ails et une sort de queu mais impeu bizzard et des oreilles ET OUI! Mais un phoenix sa n'a pas d oreilles ducoup je me demandais si j avais de thermo type ou si sa n aitait tout simplement pas un phénix mais autre choses ressemblent avec des oreil ou si c aitait tout simplement un menbre fantômes mais gore c est pas mon therio type c est juste un membre Fantôme je sais pas J esper que je vous ai pas perdu 😐
𝔸𝕦𝕥𝕣𝕖 𝕢𝕦𝕖𝕤𝕥𝕚𝕠𝕟
Enfaite ma sœur est dans la communauté LGBT depuis loooooooooooooooompten et elle déteste les therian 😭 je lui ai avouer pensent qu elle allait me comprendre mieu aussi entent donnez qu elle aitait LGBT mais grosse erreur j'ai passé pour un enfant fesent l interressant pour elle 😓 car elle pense que les therian décrédibilise la cause LGBT en se moquant mais je lui ai déjà expliqué mais elle veut rien savoir et MA MÈRE (je l adore comeme ) je lui au dit un jour que j aitait 🎉BI🎉 et que j aimais mon ami(fille avec fille) et elle m'a dit mais nan c est juste de l amitié forte ma chérie alors que j en suis sûr et certaine (malheureusement cette personne elle veut pas de moi (elle est bi aussi) ) et aussi j ai peur que suis je lui disent que je suis therian elle me disent mais non ma chérie tu cherches juste ton identité surtout que ma soeur est bi aussi et que ma mère m'a avoué qu elle pense que ma grande sœur aitait hétéro au fond même si elle ne l affirme pas comeme sa se fait pas fin bref Jui impeu coincé 🤷🏼 DCP si on peut m aidez voila (et pour se qui se d Mende a qui je me confi uniquement a mon chat car j ai qu une ami et elle est pas très forte pour écouter les. Gens ducoup je vous présente le chat psychopathe......a nan psychologue voili voilou 😐)
J esper que si il y a des prof de français on les a amené à l hôpital car sinon il sont mort
Et sinon bonne journée à vous 🤗
Cela pourraît être un membre fantôme d'une autre créature ou un cameo shift (d'une créature auquel tu ne t'identifie pas). Mais comme le phoenix est un être mythique, c'est aussi possible que tu sois un autre type de Phoenix car il y a pleins de descriptions différentes de Phoenix vu que à ce jour, il n'y a pas une image précise de la créature vu qu'on ne saît pas si cela existe. Ou cela pourraît être une autre créature entièrement et non un phoenix. Tu n'as pas à dire à qui que ce soit pour ton alterhumanité, donc tu peux le garder secret. Et tu as raison, ça ne décridibilise pas du tout la cause lgbtq+ vu que ce n'est pas du tout le même type d'identité, c'est complétement différent. Et puis il y aura toujours des lgbtq-phobes, ils trouveront toujours une excuse pour insulter. Donc attaquer d'autres communautés ne les fera pas remonter dans l'estime des lgbtq-phobes (je dis ça en tant que lgbtq+ et alterhumaine).