Je suis en gros questionning et est en sois hyper confus par rapport à mon alterhumanité - mais côté fictiontype.Ces dernières semaines ont été vachement compliqués justement à cause de ce doute constant, j’avais l’impression de fake alors que je pensais réellement m’identifier à certains personnages mais parfois cette “connection” partait très vite, c’était hyper bizarre, mais parfois quand je revenais sur des trucs en rapport avec ces mêmes perso je ressentait cette connection à nouveau. Mais vraiment de manière sincère
Du coup je me pose la question suivante ; est-ce normal d’avoir une forte connection qui va et vient comme ça? Peut être un nom? Merci d’avance :))
C'est tout à fait normal ! je suis therian renard, et parfois, je ne sent pas de membre fantômes alors que d'habitude, c'est PRESQUE constant ! mais ne t'en fait pas, c'est normal (je crois ?)
non, vraiment, tu n'as pas à t'en faire, pour plus d'info, tu pourrais te renseigner sur un wiki, ou demander à quelqu'un de bien avancé (genre Ammalie)
j'espère avoir pu t'aider !