Je viens de découvrir l'identité choicekin et elle me ressemble beaucoup. Seulement je ne trouve pas beaucoup d'informations.
De ce que j'ai compris c'est une identité alter-humaine où la personne va choisir de le devenir puis finit par être tellement lié à ses kins qu'il ne peut plus ce débarrasser de ce lien similaire à ceux des therians, otherkins et autres. Donc de devenir therian (ou autre) et ne plus se défaire de cette identité.
Avez vous d'autres explications/témoignages/définitions?
Merci 😊
Si tu comprends l'anglais (ou tu peux utiliser le traducteur de google), il y a plusieurs sites qui parlent de cette identité, tel que le wiki Alterhumain. Et oui, c'est bien ça ! Choicekin est lorsque l'on a initialement choisi cette identité (on peut dire que la personne était initialement otherlink) mais que, pour une quelconque raison, cette identité s'est réellement intégré dans la personne et elle n'arrive plus à s'en détacher (et cele ne fait donc plus parti des otherlinks mais est la même chose que les autres otherkins). On peut dire que ce terme sert plus d'indicateur quand à l'origine de l'identité de la personne. Une personne choicekin peut techniquement utiliser les termes "otherkins, therians, etc...." vu que c'est belle et bien involontaire et correspond donc à la définition (même si à l'origine, ça ne l'était pas). Je ne suis pas choicekin personnellement, mais si tu as des questions à ce sujet, cela fait des années que je me renseigne sur l'alterhumanité et je pense pouvoir aider !