Je me demandais si d'autres oiseaux sont dans cette communauté. Je vois des gens dirent qu'ils sont oiseaux en passant dans des posts d'intro, mais je veux en savoir un peu plus !
Quel espèce et pourquoi ? Qu'est ce qui vous confirme, en votre fort intérieur, que vous êtes cet espèce? Est-ce que vous avez des doutes entre plusieurs espèces?
Quel est votre sentiment face au vol ? Les thérianthropes oiseaux avec qui j'ai parlé ont souvent des idées très différentes en fonction des espèces, et en tant que coucou terrestre, je trouve la différence entre ce à quoi les gens s'attendent (ah mais attends le vol c'est trop fun c'est la liberté ultime) et la réalité des thérians oiseaux assez fun.
Est-ce que vous êtes monothérian ou polythérian ? Est-ce que ça impacte votre identité?
Quels shifts vous avez? Des descriptions précises? Des morceaux anatomiques auxquels peu de gens pensent?
Du gear particulier ? la plupart des gears populaires sont très... grand mammifère carnivore, dans la communauté, je suis curieux de si il y a des "trend" particulières chez les oiseaux en france
Pas besoin de tout répondre en une fois. Par contre, je vous demande de pas répondre si tout ce que vous répondez c'est "je suis corbeau" sans rien de plus! Je suis interessé par des expériences, si je veux juste voir qui est quoi j'ai déjà les introductions.
Bonjour :3
Je suis polymorphe et le thereotype Oiseau qui vient le plus souvent, c’est le pigeon !
Je le sais car je roucoule pendant mes shifts et… je le sens :0
C’est compliqué à expliquer… mais je sais que c’est ça et pas autre chose.
Je fais énormément de dysphorie à cause du fait que je ne peux pas voler. Devant un mur, je me dit souvent "Qu’est-ce que ce serai pratique de pouvoir voler par dessus !" Et ça en devient insupportable :(
(Et le plus ironique ? J’ai le vertige >: )
Mes shifts oiseaux sont plus discrets que les shifts marins et terrestres mais quand même assez présents. Je peux complètement oublier que je PEUX PAS voler et me ratatiner sur le sol en voulant sauter d’un toit. (Heureusement, je ne me fais jamais mal )
Il m’arrive d’avoir les membres fantômes des plumes de la queue et des serres, en plus des ailes.
J’ai déjà essayé de me faire des ailes en cartons mais j’ai du m’en séparer. J’hésite à en faire d’autre. J’ai aussi déjà vu des therians oiseaux porter des plumes dans leurs ceintures. Moi, j’en met dans mes cheveux :D
J’ai écrit un gros pavé décousu mais j’ai répondu dns l’ordre ^^
(Ps: deso pour les fautes d’orthographe)