ma première question, c’est: Est-ce que le terme alterhumain englobe tout ( les therian, otherkins, mais aussi otherpaws et animalhearted?) (désolé si je m’exprime ou l’écrit mal) Aussi, est-ce normal que je me sente… pas assez therian? Et est-ce que c’est normal que je vois les autres therian, ils ont des theriotype supers précis, pas moi, et je suis toujours en recherche d’un en plus du loup? Comment le découvrir? Et, comment dire à nos parents qu’on est therian? J’ai peur, un peu 😥. C’est quoi Otherpaws exactement, et animalhearted? Merci! 💖

Bonjour ! Quelqu'un t'a déjà répondu mais je veux quand-même te répondre aussi pour que tu sois sûr !
Donc oui, le therme alter-humain englobe toutes les identifications (ou liens très forts avec une créature, un objet, ou autre [...] pour animalhearted) non humain(e)s mais aussi les otherpaws qui sont des personnes qui aiment porter des gears, faire des activités lié aux animaux ou personnages fictifs, ect [...] (comme le quadrobic par exemple), il y a plein de types d'alter-humanités différentes donc je ne peux pas toutes les lister non plus mais je te conseils si cela t'intéresse de te renseigner sur des plus rares si ce n'est pas déjà fait :)
Pour ce qui est de se sentir "pas assez therian" je penses que c'est tout à fait normale de douter sur son ou ses thériotype(s) et son identité, et certaines personnes mettent parfois des années à trouver leur(s) thériotype(s) ! Moi-même je cherches encore à savoir si je suis therian et si mon thériotype dans ce cas est le cheval ou si c'est encore autre chose et je penses que cela me prendra du temps, actuellement j'attends un peu à savoir si mon sentiment dure ou pas car être therian n'est pas un sentiment qui s'efface su jour au lendemain normalement et je listes aussi sur papier toutes les "caractéristiques" qui pourrait faire de moi une thériane ou un autre type d'alter-humanités, dès que j'en ai une nouvelle qui me vient en tête je l'ajoutes (d'ailleurs je te conseilles de faire cela pour tes thériotypes à moins que se soit déjà fait)
Voilà j'essailles comme je peux d'aider, désolé si ce n'est pas très claire ! :')