Alors en tant que anima-hearted des chien je peut t'expliquer tkt alors animal-hearted c'est quand un individu a une forte connexion avec un animal précis est que il les aime très fort alors que la theriantropie c'est plus que une simple connexion :3 , je suis fictionkin donc bien sur que je vais aussi t'expliquer ce qu'est un otherkin :3 alors otherkin c'est la même chose que therian mais avec des créature mystiques exemple licorne , dragon ,troll , elf , fée ,sirène ect..... , et un otherpaw et quelqu'un qui aime porter des gears et fais du quadrobics mais sa ne touche pas l'identification sa reste juste du fun ;3 bref j'espère que tout sa t'aura aider passe une bonne journée :3
Être animal-hearted est aussi plus qu'une simple connexion, c'est vraiment s'identifier avec un animal (souvent ressenti comme une connexion extrêmement forte et profonde faisant parti de l'identité de la personne, comme si c'était ta famille).Otherkin c'est pas forcément créatures mystiques, c'est juste tout. Les therians sont des otherkins, mais il est vrai que quand quelqu'un se dit seulement otherkin, c'est souvent car il s'identifie en tant que créatures mystiques (sinon les personnes donnent la sous-catégorie qui les représentent le plus souvent).Je voulais juste vite fait corriger quelque truc, même si je pense que tu le sais, c'est juste pour éviter une erreur de compréhension.
Alors en tant que anima-hearted des chien je peut t'expliquer tkt alors animal-hearted c'est quand un individu a une forte connexion avec un animal précis est que il les aime très fort alors que la theriantropie c'est plus que une simple connexion :3 , je suis fictionkin donc bien sur que je vais aussi t'expliquer ce qu'est un otherkin :3 alors otherkin c'est la même chose que therian mais avec des créature mystiques exemple licorne , dragon ,troll , elf , fée ,sirène ect..... , et un otherpaw et quelqu'un qui aime porter des gears et fais du quadrobics mais sa ne touche pas l'identification sa reste juste du fun ;3 bref j'espère que tout sa t'aura aider passe une bonne journée :3