Alors je suis nouvelle sur ce site et je me posais une question depuis que j'ai découvert la communauté Therian: es que je suis Therian j'ai fait des recherche regarder plein de vidéos dessus et je n'ai aucun indice je ne sait pas si ce que je ressens par exemple parfois j'ai l'impression d'avoir une queue sans la ressentir réellement est un Shift tout ce que je sait pour l'instant que je suis sur est que cette identité me tient a cœur et je sait pas pourquoi ! et du coud ça me met dans le doute de es que je le suis ou pas ;-; si quelqu'un pouvais me répondre ça m'aiderait un peut merci d'avance.
et je sait que ça ne peut pas être quelqu'un qui peut déterminer si je suis Therian ou pas mais ça m'aiderait un peut si quelqu'un me dit si c'est réellement des shift que j'ai etc.
bye !
Salut ! Bienvenue sur le forum 🙌 Tout d'abord, sache que les shifts ne sont pas des indicateurs. N'importe qui peut avoir un shift, alterhumain ou non. Cependant, c'est une expérience beaucoup plus fréquente chez les alterhumains. Et de même, un alterhumain peut ne pas avoir de shifts, cela ne dépend pas de ça. Donc, si tu doute de ton identité, sache que ce n'est pas les shifts qui vont la déterminer. Cependant, le fait de ressentir un membre fantôme s'appelle un shift fantôme. Certains ont des shifts très fort, au point qu'ils peuvent ressentir leur membre fantôme tout autant que leur autres membres du corps étant réellement là. Mais d'autres peuvent avoir des shifts plus "effacés" où il ne ressentent que partielle ou vaguement leurs membres fantômes. Toutes expériences est valide ! J'espère que cela pourra t'aider. Si tu as des questions, n'hésite pas <3