Bonjour /bonsoir
Enfaite j'ai une question, je n'ai pas beaucoup de shifts enfaite presque jamais même si sa vient de plus en plus ...
Une personne m'a dit que je n'étais pas therianne puisque que je «je n'ai pas de shift» .
Et donc ? Je suis therianne même si je n'ai pas beaucoup de shift ?!
Oui c'est tout à fait possible, les shifts sont parfois que dans certaines phases de la vie (il est même possible de ne pas en avoir sur de très longues périodes, des années pour certains), il est possible qu'ils soit même jamais là (il me semble que c'est être suntherian, je suis pas sûre mais si c'est pas suntherian un autre therme existe).
Soit tu es suntherian (si je me trompe pas de mot 😂) soit tes shifts arriverons plus tard. Ce n'est pas grave, ça ne remet pas en doute ton alter-humanité, sache que tu n'es pas seule dans ton cas, fie toi à tes ressentis et ne laisse personne remettre en doute ton identité à ta place ❤️.
Les shifts sont une expérience plus commune chez les alterhumains, mais aussi possible chez les personnes non-alterhumaines (mais seulement caméo shifts). Ainsi, non les shifts ne sont pas des indicateurs quant à si oui ou non tu as cette identité. De plus, beaucoup d'alterhumains n'ont pas de shifts du tout. Donc ne pas en avoir beaucoup n'est pas du tout révélateur. La seule chose qu'un shift peut aider est pour approfondir tes recherches de theriotypes, ou aider à exprimer ton alterhumanité. Sinon, ce n'est pas important pour ton identification.
Être therian, ça se passe avant tout dans la tête, si t'as pas de shifts, t'es pas pour autant moins légitime que quelqu'un qui shifte beaucoup
Oui, certains therians n'ont pas de shifts et ils restent des therians donc c'est tout à fait possible