Bonjour! Mon pseudo c'est Dinozor.
Genre: non-binaire (vous pouvez dire n'importe quel genre, ça ne me dérange pas 😽). Et je suis lesbienne.
Je n'ai pas encore trouver mon theriotype et je ne sais pas si il est traumatique ou autres...
J'ai 13ans (mais l'impression d'avoir plus, s'il vous plaît ne me prenez pour un petit enfant ! 😺) et je vis en France dans le 79.
Je fais du quadrobics, des queues, des masques (en carton puisque je n'ai pas encore de bases de masques) et plein d'autres choses!
J'aime le japon et les mangas (hanako-kun), la musique,l'art et l'anglais! Et bien évidemment les jeux vidéos 😻!!!
Je fais du dessin, BEAUCOUP BEAUCOUP de dessin j'entre dans le domaine furry et j'ai appris mon appartenance dans la communauté therian en voyant des vidéo de therian et j'ai donc commencer à suivre la chaine La Terre des Kins!
Je me suis rendue comte que j'étais therian pendant les grandes vacances de 2024 et deux de mes amies m'ont dit qu'elles était therians aussi.
Je ne sais pas quoi dire d'autres (sinon vous pouvez me poser des question, j'y répondrai avec plaisir !). J’espère que ce n'était pas trop long merci d'avoir lu !😸
J'aime trop t'a personalité tu es incroyable😍