Salut ! ^^
Sur Internet, j’ai plusieurs pseudos : Lunara, Kitsuneko, Lunaratatouille, ou KitsunekoTrue, donc vous pouvez choisir celui que vous préférez.
J’ai 14 ans, je suis un garçon, et je suis un therian renard polaire.
J’adore les chats, les renards, les axolotls, le développement de jeux vidéo, et la cybersécurité.
Par contre, je n’aime pas trop les chiens parce que j’ai été attaqué par un chien quand j’étais petit. Ça m’a un peu traumatisé, mais maintenant ça va un peu mieux.
J’ai aussi une phobie des méduses : même en image, je ne peux pas regarder, mais je vous promets que je n’ai rien contre elles (pareil pour les chiens). J’ai également la trypophobie, une peur des petits trous. Je vous promet c’est une phobie répandue, allez chercher sur google mais ca va surement vous mettre mal a l’aise.
Quelques trucs à savoir sur moi :
Je suis furry.
J’aimerais beaucoup faire du quadrobic, mais mes parents associent ça à la thériantropie et pensent que les therians font partie d’une secte, donc ça complique un peu les choses. 😔
J’habite en France, dans le 49.
Je n’ai pas rien vécu de mal pendant mon enfance, ce qui m’a fait douter de mon identité therian pendant un long moment.
C’est rare, mais il m’arrive d’avoir des crises de dysphorie.
Voilà, voilà ! 😊
Coucou, bienvenu à toi ! Moi aussi j'ai la trypophobie, c'est affreux, surtout quand à la place des trous c'est des yeux, beuuh ! Pas mal de personnes non-renseignées pensent que l'alter-humanité est une sorte de secte bizarre, je pense que c'est important d'enseigner à ce sujet et sortir des clichés...