bonjour ! je me nomme lola,mais nommer moi comme vous le voulez.
j'ai 13 années et je suis une fille bisexuel-furry-therian et autres..
pour ceux qui s'interressent a mes thereoty,mes thereotypes sont:
loup artique/cotier-renard rouge-toutes races de chats-ours bruns-cerf-(peut etre loutre et un animal qui peut voler)et de "nombreux" autres thereotypes!:D
a propos de moi je n'ai pas vraiment de phobies ou de peur du moin de ce que je me rappelle,je veut devenir dessinatrice ou animatrice et aussi passer mon Bafa.J'adore voyager et explorer de nouveau endroit paisible ou qui me font sentir libre de la pression de ma vie humaine,je fais du quadrobique et j'adore les activités manuel .Je suis aussi hellenique polytheiste et worshipper avec les dieux et deeses de la mythologie grecque(vous pouvez me poser tout type de question sur ma religion j'y repondrai ! mes parents ne savent pas ma religion).Je suis dans des fandom inconnu et connus,mes gouts en musiques sont de tout en general.J'habite dans le 45 en france,J'espere que ce n'etais pas trop long a lire et a la prochaine sur ce forum !(ou sur tiktok pour certaines personnes!!)😋
Salut! C’est quoi ta religion je n’ai pas trop compris et j’aimerais en savoir plus