Bonjour ! je suis Nighty ! je suis également connu sous le pseudo de Yuki et Ghost. J'ai découvert ma part Therian début 2024 et ma part Otherkin début 2025. C'est en parti grâce à mon frère de cœur Therian avec qui j'ai eu une grosse discussion sur le sujet, que j'ai réaliser plusieurs petits signes. Mes Theriotype sont le renard, plus précisément le renard roux et le loup, mes kintype sont le loup-garou et le kitsune.
Dans la vie de tous les jours je suis une fille Bisexuelle, j'attend une ''confirmation'' d'une potentielle non binarité, avec un look alternatif touchant le goth, le rock, l'emo etc..., anxieuse, peur d'être malade, assez timide, sociable mais avec un système de batterie. J'ai également depuis enfaite toujours des membres fantôme, une queue et des oreilles :) niveau de mes proches je n'ai pas été juger, au contraire tant que je suis bien dans ma peau ils sont heureux pour moi.
Je partage mes réseaux si ce n'est pas interdit :
instagram : gho styno
Tiktok cosplay : moo.nyfox
Tiktok therian : twi lightfox
Je suis très spirituelle, ouverte d'esprit, sans tabou donc hésitez pas :D
Perso, ma non-binarité je l'ai comprise quand je me suis rendue conte que je ne me sentait ni fille ni garçon, de base je suis une fille, et ça m'est arrivé beaucoup trop de fois pour que je conte qu'on me prenne pour un gars; par exemple un jour je suis allé à un stage (pas de 3eme) et le monsieur il me dit "Quel est ton nom jeune homme" (avant que je me considère comme non-binaire)...😿 Au début je pensais que j’étaie trans, après genderfluid et finalement non-binaire !😸❤️⭐ Mais j'utilise tout les pronoms 👍