Bonjour tout le monde !!!! J'avais trop hâte que le cite se fasse et regarder où je suis maintenant ! Anyway, Moi c'est Arrow ou Flèche comme vous voulez, je suis une fille mais vous pouvez utiliser n'importe quel pronom (elle/il) Je vais bientôt avoir 14 ans^^
Je suis un therian Husky et j'ai découvert la theriantropie en milieu d'année 2024, j'avais toujours eu un sentiment d'appartenance au animaux surtout au canidé mais je ne m'avait jamais vraiment interrogé dessus pour moi c'était presque normal mais vient un jour sur YouTube short ou je commence à voir de plus en plus de vidéo de therian alors je me pose des questions et fait quelques recherches de vidéo de therian qui parle de cette communauté et me voilà aujourd'hui ^^
J'ai pas grand chose a dire sur moi a part que j'ai trop peur des mille-pattes genre c'est terrifiant, que mes couleurs préférées c'est le rose le violet et le bleu mais tout pastel et que j'adore découvrir de nouveaux endroits et les transformer un peu en cachette secrète!
Je risque de parler de plusieurs endroits comme les lavoirs ou la sainte rivière. La "sainte" rivière et juste une petite rivière près de chez moi ou je vais me baigner et faire du quadrobics la bas si on remonte la rivière il y a des lavoir pas vraiment abandonné mais plus utiliser et fermer mais comme la rivière donne directement accès a eux j'y vais. Il y a aussi un autre lavoir plus proche de chez moi mais lui est totalement fermé.
Coucou ! Bienvenue à toi !