cc alors moi c Maimée (Aimee de mon vrai nom) et je fais partie de la communauté alterhumaine depuis (officiellement) 1mois environ, ca j'en suis sur, mais je me questionne bcp, suis-je therian (renard gris), animalheated, ou bien otherkin (elfe) c tres dur pour moi car je suis quelqu'un d'anxieuse qui a besoin d'avoir une identite un minimum stable, sauf que la j'en sais rien... un jour je suis sur d'etre hearted renard (toujours gris) un jour je me dis que le concept d'alterhumanite est completement folle, et un jour je suis un elfe therian (genre je suis un elfe meme physiquement mais l'elfe que je suis est therian ou hearted ou du moins ultra liee au renard (gris vous vous en serez doutez) voila sinon j'arrive a me fin de college (oui c jeune mais je suis tres mature ???) et j'habite au alentour de Nangis/Meaux/Coulommier donc si vous etes pas loin et que notre age se rapproche je reverai de rencontrer quelqu'un "comme moi" (d'ailleurs j'ai commence le quads sous ma "forme" elfe pour essayer de me rapprocher de la faune car je suis quand meme considere comme la deesse des arbres, et j'essaye de me faire un masque pour pouvoir pratiquer en public tranquillement (sinon j'en veut pas ca me servirai a rien et on doit rien voir en plus), un serre tete oreille pour esperer calmer mes membres fantomes et des fausses oreilles d'elfes pour la meme raison (oui j'alterne bizarrement en fonction de mon etat mentale un peu)
VOILA c une longue explication qui limite sont des questions donc voila heureuse de tous vous rencontrer et peu etre que j'arriverai un peuj plus a me connaitre moi meme
Ravi de te connaître je m'appelle Neptune ( c'est mon surnom ) et je sors l'année prochaine du collège j'habite dans les Ardennes et mes thériotypes sont le renard et le fennec. Je fais du quadrobic et j'ai découvert ma thérientropie il y a un an voilà j'espère avoir des nouvelles