Bonjour à vous tous !
J'ai remarqué que la thématique des "haters anti-thérian" est assez récurentes sur le forum.
Je comprends sincèrement votre colère vis à vis de ces individus abjectes mais je devais avant tout vous mettre en garde.
Ne partagez aucun lien vers des vidéos/comptes de haters : plus ils gagnent en visibilité et plus leur contenu sera mis en avant. De plus, les personnes les plus sensibles peuvent être fortement affecté en visionnant ce genre de vidéos. Si vous voulez qu'ils cessent de nous dénigrer, le mieux serait de les ignorer : ils se lasseront pas eux-mêmes.
Vous avez le droit de partager votre colère ou votre tristesse à ce sujet, mais ne les contactez pas. Ne leur faite pas connaître l'existence de ce site Internet. Ca ne sert à rien d'essayer de les raisonner, ils sont bornés, stupides et mauvais. Echanger avec eux ne va que vous énerver encore plus. Il n'y a rien à faire.
Bref, mettez vous en sécurité, mettez les autres membres en sécurité et profitez sans vous soucier de cette poignée de crétins.
Merci d'éviter toute conversation de personnes qui se moque et critiques les therians.
Loky et Ammalie
Mon avis (je ne parles pas que des anti-therians): Les gens ont le droit d'être anti ou de juste nous trouver bizarre (ce qui est compréhensible en soit) tant qu'ils ne font de mal à personne, par exemple ma mère est anti mais elle n'ira jamais critiquer des personnes dans des commentaires ou dans la vrai vie (après elle me critique moi mais c'est tout, c'est déjà ça) et il faut montrer qu'on est plus intelligent qu'eux et que nous on n'ira pas insulter les gens en commentaire ou autre, de toute façon il y aura toujours des haters quelque part ou en tout cas il y en aura encore durant un bon moment !
Conseil: ne pas aller faire du public gearing surtout si vous êtes assez jeunes et seul dans des lieu très fréquentés pour votre sécurité et encore moins des quads ! (Je sais que therian ≠ gears et quadrobic mais je dis ça pour les alter-humains qui en font ou pour les furry, otherpaw, et autre...)
Pour faire du public gearing il est préférable d'être accompagné si vous voulez allé dans des endroits fréquenté
(Mon opinion)