Au lieu de s'en plaindre, rions en !
Au collège, pendant un exposé de français sur un héros qu'on devait inventer (et se déguiser (spoiler alerte : UI, je l'ai fait)), quand la prof m'a dit "Vous avez précisez que vous faites un sport, lequel ?" (OUI, LES HEROS FONT DU SPORT, NON ?) Alors, mon personnage avait :
Des ailes --> Il peut voler, et j'aurais pu répondre ça ;
Elle était très rapide --> j'aurais pu dire qu'elle fait de la course ;
Très intelligente (mon contraire quoi) --> j'aurais pu dire "du sport mental"
MAIS NON ! J'ai dit "Du quadrobic, c'est le fait de se déplacer pour immiter un animal, en général les mammifères, et de se mettre dans une position innadaptée au corps humain" (J'AI IMPROVISE !!!)
COUP DE PAS DE BOL : Les 2 zozo du fond y ont vraiment cru (oui, j'en fait, mais pas tout le temps !)
SAUF QUE pour eux : Quadrobic = Truk sur tiktok = therian !
Alors, ils m'ont dit après le cours "Tu fais du quadrobic ?"
Et j'ai dit "Pour le plaisir, j'en fait"
QUELQUES MOIS PLUS TARD :
Analysons le contexte (jsp ce que c'est)
Je me dit qu'ils ont oublié, et je suis heureuse
On a pas cours (on a permanence du coup)
On est dans le rang
je suis dans le rang a coté de ma pote
On double des gens (on est des rakailles |:3)
On arrive devant eux
On discute
ET LA, LE DRAME
Il y en a un qui dit "Shelly (c mon pseudo), t'est thérian ?"
Je fais cette tête
Et je leur dit "non" SAUF que ils ne lache pas l'affaire, et ils rigolent et disent des c*******s style hater
je dit rien et je prend sur moi (Ok, je leur ai balancé la définition de "Theriantrope" dans leur face)
Ils rigolent
ma pote (je lui ai dit que gt therian et elle l'a dit a personne) et moi on recule par ce que on en a marre
Elle me dit "Ne t'en fait pas, imagine les dans une situation débile"
Du coup je les imaginé eux en humain. ça marche pas par ce que c la réalité.
Du coup je les imaginé en slip (ou au toilette, ça marche essayez). Du coup, ça marche.
Et je fais toujours cette tête
Bjr je suis une poire :3 Bonne soirée, et imaginez les gens au toilette, ça marche essayez
Wawww incroyable ton histoire en tout cas je te dis bravo par ce que personnellement j’arriverais pas à les ignorer 🤣