Bonjour bonsoir ^^
Comme écrit dans le titre, je suis polymorphe (theriantropie mais avec toute, ou presque, les espèces)
Ma découverte avec moi-même était plutôt tumultueuse ><‘
Tout a commencé à mes deux ou trois ans, où je me souviens que je "galopais" et imitait le trot des chevaux. Je sentait un lien avec un peu près toute les espèces animales, voire végétales ! Je faisais aussi des "patounes" avec mes mains, en recourbant les doigts ! (Comme lors des quoidrobics)
J’ai appris à cacher ces petits trucs qui sont presque devenus des réflexes.
En primaire, vers mes 8/9 ans, j’ai commencé à avoir des membres fantômes, que je prenais pour des super-pouvoirs. D’abord une queue, puis des ailes.
En grandissant, j’ai appris l’existence de la theriantropie, en tombant sur une vidéo de quadrobics sur le web.
Waw, ce fut la révélation !
Je me sentait enfin comprise !
Enfin moins seule !
Enfin moi-même !
D’abord, je pensais que mes theriotypes était le chien, le chat et le pigeon, mais je changeais littéralement tout les quatre matins !
Puis je me suis dit… et si je prenais tout en même temps ? Je pensais au début que les gens allaient me prendre pour une "fake therian"… mais finalement (grâce à La terre des Kins, et oui ! ) j’ai appris l’existence des Polymorphes (0.o)
Et voilà ! Voici comment j’ai découvert mon polymorphisme !!
(Ps: merci de m’avoir lu !!)
(Ps 2: désolé si j’ai fait des fautes d’hortographe, je suis nul en français)
J'aimerais seulement ajouter que la description que tu as donné semble être omnitherian et non polymorphe. Après, vous n'avez pas donné tous les détails, mais être polymorphe est un kintype. C'est une créature qui n'as pas de forme concrète à la base, et est seulement une sorte de gaz ou liquide. Mais elle peut prendre la forme qu'elle veut. Ce n'est pas non plus des formes concrètes, c'est très fluides. Tel qu'avoir des ailes d'oiseau, un museau de renard, et des cornes de bouc, et cracher du feu comme un dragon, par exemple. Tout peut être mélanger, et cela change de forme constamment, comme ils le veulent. À l'inverse, être omnitherian c'est un therian qui a pour theriotype tous, ou presque tous, les animaux non-humains.