1
Pour que l'histoire soit facile à raconter je vais donner les pseudos de mes amies (Eclipse et Star), voilaaa🐾. Tout commence au collège le jour du carnaval (c'était il y a pas longtemps et mes amies et moi on savait déjà qu'on était alter-humains), j'enfile mon cosplay et Star aussi mais Eclipse mais des oreilles et une queue de furry plus deux queues et un masque therian, et deux 5emes portent des masques therian. Donc on se range par classe pour faire l'appel et après faire la cavalcade dans les rue du village👍 Et là je vois un mec de ma classe qu'on va appeler Richard râler donc je vais le voir et il dit "Oh noooon, y'a des furrys!!!", je lui demande son problème avec les furrys et il me sort "FAUT LES BRULER!!!" 😡 Nan mais c'est n'importe quoi ! Donc je garde mon calme et lui demande POURQUOI. "Tu n'est PAS un animal" sans déconner... J'essaye de lui expliquer que être furry c'est pas ça, et que les gens savent qu'ils ne sont pas des animaux, mais Richard ne veut rien entendre...😓(j'ai failli à ma mission)
2
Là on à fini de manger, on est encore dans le self/cantine, on débarrasse, on s'aprête à sortir et j’entends Richard "crier" (par là je veux dire parler très fort parce qu'il n'a pas crié) "J'ai vu un furry à trois queues!!!😠" Bah ui mdr on fait ce qu'on veut enfaite ☺️hihi
3
(dernier paragraphe promis😅) Là c'est un peu sur toute la journée, Eclipse à une petite sœur qui est en 6eme (qu'on va appeler Ginette et qui ne comprend rien à propos des alter-humains), elle avait demandé à Eclipse de lui faire un masque et une queue, donc Eclipse lui a fait un masque sans base et ne lui a pas fait de queue (parce que elles s'aiment pas trop) mais elle a trouvée une queue. donc Ginette se lie "d'amitié" une journée avec les deux 5emes (une otherpaw et une therian), et Ginette lance un "de toute façon je suis therian, je fais ce que je veux"...👀 ... ...quoi? Et après pareil que Richard on lui explique mais elle ne veut rien entendre...😿
Et en plus un jour, Eclipse regardait des compilations de therian et Ginette rentre dans la chambre d'Eclipse et dit, en voyant la vidéo: "Ces quoi ces trisos qui se prennent pour des animaux"... ça c'était gratuit Ginette?☹️
Voila pour ces trois pavés, désolé 😅 Bonne journée/soirée ❤️🐾
Je suis furry, et j'ai envie de prendre "Richard" par le col et de lui balancer la définition (et aussi de therian, otherkin et tout et tout...)
MAIS, essayez de l'imaginer au toilette, et ça marche, c marrant :3
Voili-voilou !