Quand j'étais petite (vers les 6-7 ans)et que je ne savais pas que je suis therianne, ma mère me prenait en vidéo a des moments drôle,(comme beaucoup de parents
Il y a quelques semaines elle m'en a montrer et !!!
Je faisais des actes de shifts que je fait encore aujourd'hui... Comme grogner ou encore me mordre la main sans raison .
J'ai découvert mon identité therianne d'une très mauvaise manière :
Une amie de l'époque s'avérer être une antiTherian... Elle m'a montré des vidéos explicatives tout en se moquant. Moi en écoutant la vidéo.. et bien j'étais très mal à l'aise de voir que je ne suis une catégorie de personnes que mon amie déteste ! J'ai compris que se n'était pas une bonne amie après avoir sut qu'elle faisait des montages sur des therian normaux qui postes sur youtube, elle faisait des montages du genre :
«les humains bouffeur de croquettes» ect...
Sa me fait souffrir encore aujourd'hui mais je m'en remets et assume aujourd'hui après avoir trouvé mon theriotype de chat Temminck ❤️
Merci d'avoir lu!!!! Sa m'aide vraiment de pouvoir écrire a des personnes qui j'espère ne critiqueront pas !!
Malheureusement on ne peut pas éviter les antis mais sinon je trouves cela cool que tu ais vu des anciennes vidéos qui prouvent encore plus que tu es therian moi j'ai eu pareil mais c'était pour que l'ostéopathe save si ma jambe était bien placée 😂