j’étais chez l’une des amies de ma mère, pour un barbecue chill en campagne. J’avais mes gears avec moi ce jour-là, donc elle me demande doucement pourquoi je porte une queue, je lui explique donc avec beaucoup de politesse, que je suis therian et tout le tralala… Ni une ni deux, elle se retourne vers sa fille (qui à six ans) et s’exclame bien fort devant moi : Eh c’est pas la fille bizarre qu’on a vu là, qui marchait à quatre pattes avec une queue là ?!! donc je continue à lui expliquer calmement que ça ne fait pas spécialement d’elle une therian. Mais vu qu’elle semble décidée à me manquer de respect encore longtemps, je passe à la phase d’attaque… je me dirige vers ma mère et parle avec elle en language codé, en disant bien fort que j’aimerais des nouveaux gears et une base pour ma fursuit… Puis je me retourne vers l’autre femme d’un air satisfait, qui ne durera pas longtemps vu qu’elle chuchote devant moi a sa gamine : toi ma chérie, tu es une fille normale, pas un animal comme elle… Je décide donc, avec mon air le plus innocent, de lui faire ouvertement comprendre que ce n’est pas parce que j’identifie une partie de moi à un animal, que je ne comprends pas le language des humains. Dieu merci à ma maman chérie d’avoir coupé les ponts avec cette folle 🙏🏼
top of page
bottom of page
J'aime bien cette histoire mais comme dit précédemment merci d'éviter les commentaires incluant des "HATERS" ou "Personne qui ne veulent pas savoir"
Tout sa peut engendrer la haine sur le serveur. Si tu a mal compris il faut lire le règlement ^^' à plus. 😁🤗