FUN FACT 1 : Shelly était souvent oubliée, voir niée, comme moi (genre, un mec à remarque à la fin d'année que j'étais dans la classe. On était voisin de table, là, c'est un niveau même Marie est chokbar XD)
FUN FACT 2 : Shelly préfère le passé et les dinosaure qu'au futur et aux ordi super développé-chat-gpt-plus-nivo-max (sauf Vee par ce que c'est sa pote :P)
FUN FACT 3 : Chicken Shelly (regardez sur google ou sur tiktok si vous êtes intéressé haha) est un poulet (naaan, jure ???) car les oiseaux sont des descendants des dinosaure. du coup, ça fait 2 fun fact en même temps.
FUN FACT 5 : le nom complet de Shelly est Shelly FOSSILIAN, FOSSILIAN étant son nom de famille (Je crois que je ne vous ai rien appris sur les noms de famille :|)
FUN FACT 6 (Et la dernière pour l'instant) : Shelly est un fossile d'Amonite, et ce n'est donc pas un fossile de nautile (et c'est pas Ballerina cappucina non plus !!!!!!)
top of page

Pour visualiser cela, rendez-vous sur votre site en ligne.
Pôtite fun fact par rapport à mon fictiotype (ça se dit comme ça, non ?) partie 1
Pôtite fun fact par rapport à mon fictiotype (ça se dit comme ça, non ?) partie 1
2 commentaires
Commentaires (2)
bottom of page
C'est très intéressent merci !