J'ai grandi dans une maison à la campagne, je sortais dehors pour aller voir les vaches, les moutons, les poules et gambader dans les champs avec mes amis pendant des heures.
J'ai toujours été liés avec les animaux d'une certaine façon, je trouvai toujours un moyen d'être avec eux et parfois, je les imitais presque inconsciemment. Ma famille pensait que ce n'était qu'un jeu d'enfant, mais c'était plus que ça, quelque chose de plus fort.
Je suis vite rentrée en primaire, l'époque à la fois insouciante et éprouvante. On a tout de suite remarqué mon comportement différent. D'abord, je restai des heures à jouer dans la partie un peu ''végétal'' de la cour bétonnée. Je n'aimais pas jouer à des jeux ''normaux'' je préférai jouer avec une feuille ou chasser des insectes.
J'étais très sensible à mes émotions et celle des autres, je me retrouvai souvent à réconforter les autres silencieusement. Et un jour, je me suis posée cette question : ''Pourquoi je suis pas comme eux ? '' Et c'est à compté de ce jour que je me suis mise à me poser plein de question sur mon identité : ''Suis-je entièrement humaine ? '' ; ''Y a t'il quelque chose de plus en moi ? '' Je suis rentrée en CM2 et j'ai rencontrée cette fille qui me semblait... familière ? On avait des comportements similaires et elle aussi se démarquait des autres. Un jour, je lui ai demandé si ce n'était pas qu'une impression que j'avais et elle m'a dit : ''Non, tu as raison.'' On est devenus amies très rapidement et on a fait des recherches sur nous mêmes et on a trouvé la communauté therian.
Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'ai compris que mon thériotype était le chat.
Kiss <3
Waaaaaw, J'adore ton histoire ⭐ Je suis pareil mais j'aurais trop aimé pouvoir plus m'approcher des insectes sauf que je peux pas de ma phobie d'eux ☹️