Avant de découvrir la theriantropie et donc mon identité therian, une amie m’avait dit "eh c'est trop bizarre il parrait que [***] est therian !!" J’ai pas compris et j’ai dit :"hein ? [***] est terrien ? 🤔🤨🤨"
C'est là qu’elle m’a dit "ce sont des gens qui se sentent animaux " suivi de pourquoi elle trouvait ça super bizarre... 🥲... à l’époque j’ai pas vrm compris ses explications bancales mais je trouvais pas ça dérangeant. J’ai fait comme si j’étais d’accord avec elle parce que je voulais pas qu’on s’éloigne encore plus... 😓
Après il s’est passé un tas de trucs, la découverte de ma theriantropie par exemple mais j’avais complètement oublié cette histoire. Il faut savoir que [...] (la fille therian) ne fait pas partie de mes amies, en fait je la connais pas trop. On est pas dans la même classe cette année mais on fait allemand ensemble. Et aujourd'hui, en cours d’allemand, la prof m’as mise avec elle pour un travail de groupe.
J’ai beaucoup hésité à lui demander si elle étais bien therian et au final j’ai dessiné le symbole therian dans mon cahier (en tout petit je veux pas que les autres le voient), je pensais pas qu’elle le remarquerais mais si.
Elle a fait "hein ?!!?? 😳😲🤯🤯"(sa tête elle étais trop choquée 🤣🤣🤣) et on a attendu que le 3ème membre de notre groupe partent pour que je lui demande si elle étais bien therian (oui). Je lui ai dit de pas en parler aux autres mais que je l’étais aussi... chuis contente jsp si j’ai bien fait de lui en parler mais c'est cool
trop cool ! l'occasion de se faire une nouvelle amie est arrivée !
Oooh c’est trop bien moi personne l’est et il y plusieurs hater trop contente pour toi :D