Salut tout le monde !
Je posterais ici de manière similaire à mon Dreamwidth, qui resteras en anglais principalement. Mais ça me donnera un endroit stable pour poster les traductions des écrits que j'y fait ! Je pose aussi le lien de mon site, Roadrunner Rambles, lui aussi actuellement en anglais, mais que je compte étendre à une version française du truc dans le futur (déjà faut que je finisse la page en anglais).
Pour qui je suis :
Je suis Hemlock, actuellement 22 ans, et dans la communauté therianthrope depuis 2018, bien que j'ai trainé dedans depuis 2016 pendant mes années de recherches. Je suis un géocoucou, Geococcyx, et très probablement Geococcyx californianus, le grand géocoucou de californie.

(ça ressemble à ça)
Je vous garde la description précise de mes shifts à un autre post, vu que c'est le prochain truc que je dois ajouter à mon site perso de toute façon.
Je me considère aussi draconique, d'une manière que les gens appellent maintenant "cambitherian", entre other-hearted et otherkin, mais très franchement je n'utilise pas ce mot. Tout ce que vous devez en savoir : ça change énormement, j'ai souvent ce que j'appelle des "facettes" qui se déclanchent, en gros des mini-phases ou je me sents plus cockatrice, plus wyverne, plus créature draconique quelconque d'un jeu... Parfois j'ai des shifts, souvent ça "s'ajoute" à mon être-oiseau (et donc ce sont souvent des créatures un peu aviaires), et je pense que ça vient d'avoir aimé fortement les dragons étant enfant. Quand tu es un gamin qui sents des ailes fantômes et qui bouffe du folklore français de dragons régionaux tout les jours, c'est facile de connecter les deux, donc j'ai passé la plupart de mon enfance à me voir comme un dragon, jusqu'à ce que je remarque qu'un oiseau faisait plus sens, mais du coup mon cerveau à une facilitée à me donner des tendances draconiques.
Je suis aussi other-hearted de beaucoup de choses, ayant en général une passion pour la biologie. J'apprécie donc par exemple énormément les arthropodes, surtout insectes et arachnides (j'étudie même l'entomologie), mais aussi certains oiseaux (par exemple les galliformes), certains biomes (tout ce qui est chapparal, de manière logique), etc etc. Donc je pourrais de temps en temps poster sur ça aussi.
Pour ce qui est pas alterhumain de ma personalité, mais peut quand même s'y lier pour des écrits :
Je suis Butch, une identité plus commune en amérique, qui définie les lesbiennes masculines. Bien que beaucoup de butch se voient femme, beaucoup sont aussi transmasculin, nonbinaires, ou "juste butch", c'est à dire butch en temps que genre. C'est quelque chose qui se mèle beaucoup à mon identité d'oiseau mâle dans un corps humain femelle (J'utilise il/lui comme pronoms).
Je suis sur le spectre schizo. Je vais probablement préferer ne pas aller dans les détails de diagnostiques, vu que c'est flou même pour les professionels qui me suivent, mais j'ai du coup parfois des choses à dire sur les intersection des troubles psychotiques et de l'alterhumanité. Cependant je ne suis pas zoanthrope clinique, et mon identité aviaire semble séparée de tout ça. Cela impacte plus des choses similaires à une pluralité comme dans certains troubles dissociatifs.
Je dessine, et j'aime lire ou regarder de la xenofiction. Il se peut que je parle des deux de temps en autre vu que cela croise souvent mes interets thérianthropes, en particulier la xenofiction (toute fiction ou le personnage principal n'est pas humain, comme par exemple les fourmis de Werber, ou chiens de guerre de Tchaikovsky).
Bonne lecture !
Wow! Cette animal m’a toujours intéressé ! Il est magnifique! ❤️🤩🙂