top of page

The vampire Tarzan

Ma définition du vampire : c’est avant tout un état d’esprit, une façon de voir les choses, une identité profonde, une façon d’être extrêmement fort.

Pour moi, un vampire est une personne qui ne sent pas humaine de base. C'est une âme vampire dans un corps humain, mais qui se base sur quelque chose de réel : l’hypersensibilité ( 88 % des vampires le sont, selon le site Ava ).

Un vampire est éveillé, dans le sens où il peut voir des choses que beaucoup ne voient pas. Une personne qui est consciente de la noirceur, des ténèbres, mais il ne voit pas ça comme mauvais.

Un vampire est lucide des choses, pour moi, conscient que dans chaque chose il y a une profonde noirceur comme une pure lumière; Même dans lui-même. Je pense qu’il ira au plus profond des choses, cherchant toujours des réponses.

Je suis un vampire du " voil noir", enfin, je pense l'etre. Je pense que j'ai une grande part sauvage, bestiale, animale en moi, mais j'apprends à l'harmoniser avec le reste.. 

Aussi, un vampire est, bien sûr, une personne consciente que son corps est humain, mais toujours en quête d’une puissance.

***

On va être clair sur un truc : bannir l'esotérisme et la magie quand on parle de vampirism. Les vampyrs ne sont pas comme dans les contes et les légendes. Ils ne brûlent pas au soleil, ils ne vous sautent pas dessus dans la rue pour boire a votre cou, beaucoup aime l’ail. Un vampire est une personne généralement hypersensible ou empathe voir les deux. Ce point est très important, car nous savions que les hypersensibles sont très vite fatigués et manquent souvent d’énergie. Un vampyr est tout simplement un “humain” qui a su tourner cette faiblesse en avantage par diverses techniques pour combler ce manque d’énergie en eux. 
 

Il y a plusieurs types de vampyrs : 

-les vampires sanguins, ils doivent se nourrir de sang. 
-Les vampires psy : ils se nourrissent uniquement d’énergies ou plus souvent appelé "life force" ou "prana". 
-Les succubes ou les vampires tantriques : je vais détruire un mythe : les succubes ne sont pas réels, c’est juste les vampyrs qui se nourrissent d’énergie du.. Voilà quoi, chacun ses goûts. 
-Les vampyrs hybrides : les vampires qui se nourrissent de tout à la fois : sang, aya deviné et la life force.

ATTENTION : un vampire a bien souvent un ou plusieurs donneurs appelés "signes" mais c'est toujours dans le consentement ET avec des protocoles très sévères sur la sécurité : tests médicaux, etc.

bottom of page