Bonjour à tous, voici mon journal de bord. Je ne sais pas si je posterais énormément de journal pour me retrouver dans mes post (pas comme sur mon HoYoLAB en gros), mais aussi pour une compréhension plus agréable envers vous. Alors, sans plus attendre, allons y.
Alors, je me réveille à 11h quelque chose, (j'aime dormir), et je descend les escaliers, bon, je vais passer la matinée, parce que mise appart manger, j'ai rien fait de si amusant.
Après, je monte les marches à 4 pattes, comme je l'ai toujours fait depuis que je suis petite (sauf dans des lieux publics), car je suis beaucoup plus rapide comme ça.
Après, je me remémore des phrases de ma copine avant les vacances : "Après tout, peut-être que tu n'est pas thérianne, tu sais, moi aussi je fais des rêves d'être un animal", et je me dit qu'elle n'a pas de souvenirs convaincants d'avoir été renard, de courir comme une folle dans la forêt humide, de ne jamais ressentir l'abandon par son ancienne amie, à qui on a tout donné pour absolument rien, mise appart de l'oubli, du vide dans ses stories "qui je préfère", de penser absolument tout connaitre sur ses amies alors qu'elle ne connais même pas ma couleur préféré (toutes pour les curieux)
Après c'est surtout la fête chez ma tante et manger des macarons, donc voila pour aujourd'hui.
Je ferais peut-être des post de ce genre toutes les 2 semaines, ais ce n'est pas sûr.
A une prochaine :3
NezukoFoxy.
Et si je peux me permet c'est quoi ta couleur prefere (j'aime trop le comsepte de ton poste tu pourais m'autoriser a fair pareil 😺)