Bonjour ! Je vais commencer à faire des Gears therian pendant ces vacances ! J'ai prévu de fabriquer deux masques de renard et un masque de chat ! J'aimerais beaucoup les poster sur cette page une fois terminés pour vous les montrer 🤗 ! Seulement je suis débutant pour ce genre de choses, avez vous des conseils de création à me donner ? 😇
143 vues
.jpg)

Alors moi je suis mask maker et si tu veut des conseille pas de problème , par exemple j'ai un conseille pour débuter :3 c'est de faire les oreilles et la tête séparément c'est beaucoup plus simple exemple tu fais ta base de tête puis tu felt après tu fais les oreilles séparément et tu les felt après tu rajoute les oreille en les collant comme sa c'est déjà beaucoup plus facile :3 et avant de felt si la base a 2 ou 3 défaut ne le prend pas en compte car quand tu va felt sa ne va plus apparaitre sauf si ce sont des gros défaut très voyant , pareille ajoute le mesh et les poils a la toute fin quand il sera sec sa sera plus simple :3 car plein de gens font ce genre d'erreur et ne compart pas tes masques a ceux de pros maker juste écoute ton instinct et fait ce que veut :3 personne ne jugera bref j'espère que se paver XD t'aura aider UWU bonne journée / soirée / nuit