Journal Récapitulatif du mois de juin d'une alter-humaine (à moitié paumée)
1.
Ce mois-ci, après plusieurs recherches sur des navigateurs, j’ai enfin trouvé un mot qui définirais la « classe » alter humaine auquel j’appartiens. J’ai pris du temps pour réfléchir. Je suis allée voir ailleurs pour être sûre de ce mot, mais quelque chose en moi me le dis. Je serai une Otherworldliness. Des personnes, visiblement peu communes, je crois, ayant une forte connexion, un lien pouvant parfois être spirituel avec un autre monde qu’ils connaissent. Un autre peuple, une autre espèce, non humaine. Il peut s’agir d’un monde fictif, imaginaire ou autre… 🌱
Et j’ai pris conscience que c’était mon cas. Cependant, je me méfie encore. Les recherches se poursuivront afin de confirmer mes ressentis. Il faut que je m’arme de patience…
J’ai essayé de faire le lien avec la trans-espèce. Peut être que j’en suis une, peut être pas, mystère… 🤔
2.
Ce mois ci, j’ai fait mon coming-out d’alter humaine à mon père lorsque ma mère s’était absentée. Je savais que ça allait se passer ainsi. Il a pris peur, m’a interrogé plein de fois, tout le temps les mêmes questions et les mêmes phrases : « c’est sur internet ? Fais attention, tu regardes des bêtises. C’est des personnes mal intentionnées ! 😨». Lors de mes explications, il ne me prenait visiblement pas au sérieux. J’avais la grande impression de passer pour une folle. Et je m’étais moi même mise dans l’embarras. Je réalisa quelques instants plus tard que je n’avais pas été et que je n’étais toujours pas prête à révéler mon identité d’alter humaine. Comme mon père me disais que j'étais bien humaine, j’ai stoppé la discussion et n’ai plus jamais parlé de cela. Si je désire leur révéler mon identité Alter-humaine, je ne pense pas le faire de sitôt. 😖
3.
Pour finir, ce mois-ci, j’ai eu ce que j’appelle une période. Un moment qui peut durer des jours, où mon alter-humanité est très forte, et où je désire plus que tout au monde rejoindre ma « véritable famille ». Elle me manque terriblement, et j’en viens même parfois à avoir envie de pleurer😞. Ces périodes sont régulières, et arrivent tous les mois. C’est difficile, sachant que je n’ai personne à qui me confier sur ce sujet sans gêne dans ma famille ou mon entourage. Durant quelques jours, souvent jusqu’à une semaine, j’ai un gros coup de blues. Ma famille me demande tout le temps ce qui se passe lors de ces moments, mais jamais je ne saurais leur expliquer que les miens me manquent beaucoup. Ils pourraient mal le prendre, ou bien être déçu et me voir autrement. 🫥
Je conclu ce récapitulatif en me rappelant que "les miens" font partie de moi, comme mon alter-humanité, et jamais je ne pourrait les oublier.
Merci pour ceux qui ont lu jusqu’ici, j’espère que certains auront compris un peu ce que je ressent au quotidien. Un grand vide, et une présence manquante. Toutefois, si des personnes peuvent me renseigner un peu sur la trans-espèce, ça m’aiderait ^^ Mes recherches sont encore en cours, et j’y prend plaisir à chercher par ci par là. 😋
Dans un autre blog, je pourrais raconter comment j’ai découvert mon autre famille, et vous la présenter :)
Bref, à une prochaine fois !
Green
Oh... Désolée pour toi, que ton coming - out se soit mal passé... ça m'étonne pas que ton père ai eu cette réaction, je pense que - malheureusement - la plupart des gens réagirait de cette façon 😓
Sinon, ta ( possible ( si j'ai bien compris ) ) alterhumanité est super intéressante ! >w< Ca ressemble beaucoup à Otherworldly ( une de mes alterhumanités aussi assez rare je crois ), je vais chercher pour voir les différences ! ^^